Franco Délire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Franco Délire

Le blog de la 2F capponi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Texte de la dictée (lettre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2008

Texte de la dictée (lettre) Empty
MessageSujet: Texte de la dictée (lettre)   Texte de la dictée (lettre) I_icon_minitimeMer 26 Nov - 20:49

Cher papa,
Mes vacances en Allemagne vont bientôt se terminer. Je suis toujours très occupé, et finalement je trouve un moment pour t'écrire. Il est trois heures, nous venons de manger, et nous sommes encore assis à la terrasse du restaurant: je commence à m'habituer à la cuisine allemande!
Ce matin, nous avons visité le musée d'art contemporain; il y avait un guide très sympathique, qui nous a raconté beaucoup d'histoires sur les tableaux et les artistes. J'étais très fier de moi, parce que j'ai tout compris!
Hier soir, mon correspondant a organisé une grande fête. Il a invité tous ses copains et ses copines. Nous étions cinquante dans son garage. Nous nous sommes couchés à deux heures. Heureusement, ce matin j'ai pu dormi jusqu'à neuf heures! J'ai pris beaucoup de photos, et je les ai mises sur mon site: tu les as peut-être déjà regardées.
Je te quitte car nous allons faire un peu de shopping. J'ai vu un joli foulard pas trop cher pour maman, je vais l'acheter. Mais ne le lui dis pas! C'est une surprise.
Je t'embrasse. Marc.
P.S J'arrive à l'aéroport d'Orly lundi à dix heures et demie. N'oublie pas de venir me chercher!
Revenir en haut Aller en bas
https://francodelire.forumactif.com
 
Texte de la dictée (lettre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecrire une lettre pour raconter..
» Lettre pour raconter ses vacances en espagnol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franco Délire :: Expression guidée :: CORRIGES-
Sauter vers: