Franco Délire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Franco Délire

Le blog de la 2F capponi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lettre pour raconter ses vacances en espagnol

Aller en bas 
AuteurMessage
meli




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2012

Lettre pour raconter ses vacances en espagnol Empty
MessageSujet: Lettre pour raconter ses vacances en espagnol   Lettre pour raconter ses vacances en espagnol I_icon_minitimeSam 29 Sep - 14:02

SVP aidez moi a traduire ce texte en espagnol URGENT !
merci de votre aide

Chère Guemara,
Comment sa va ??
Je pense beaucoup a toi , tu me manque énormément !
Alors j'en profite pour t'écrire cette carte des Bahamas
où je passe deux mois de vacances avec ma famille .
Nous somme arrivés en avion depuis Toulouse avec des escales à Miami et aux Etas-Unis.
Dés mon arrivés à l'aéroport je savais déjà que ce voyage aller être génial !
Puis j'ai pris le bateau pour me rendre sur les îles.
Ensuite nous sommes aller a notre hôtel , je n'en avait jamais vu d'aussi beau .Il est immense avec des pièces luxueuse.
la plage est à côté , à seulement cinq minutes à pied.
Las-bas,les plages sont fantastique ,Avec leurs palmier et leur cocotier ! Le sable chaud et fin , les vague d'un bleu transparent .
J'ai même était à une plage de sable...rose , qui se nomme Cat Islande!
Ma sœur adore nager et se baigner, moi j'aime bronzer sou le soleil chaud!
J'ai fait du surf de la planche et du ski nautique .Je ne suis pas très doués , je suis sur que tu aurais aimée voir sa !Je vais plonger tous les matins, c'est le rêve. Il y a des grottes maritime immense .J'ai découvert des espèces fascinantes : , raies, massifs de coraux.,des requins que j'ai même nourris ( au début sa fait très peur !)..J'ai même nager avec les dauphins !!!!
En bas de la petite plage pas très fréquenté ou je vais il y a un espace protégé avec des paysages splendide où l'on peut se promener ceux qui fait très plaisir a mon père.
Mes parent ,eux, préfère découvrir des monument historique ,château et autre et visiter des musé grâce a leur guide touristique!
Le midi je vais souvent manger au restaurant ,ici , on mange des conques, sorte de gros mollusques, sous toutes ses formes (soupe, beignet, ragoût...), du mérou et des langoustes. Les recettes sont généralement assez épicées et agrémentées d'huile de coco. 
Et pour coller au mieux aux coutumes locales, on déguste un cocktail à base de Rhum, mais attention, uniquement une fois le soleil couché. Mes parent ont trouvaient sa délicieux et j'ai gouter un reste , je n'aime pas trop mais sa ma fait bien rire car ma sœur qui en voulait aussi n'a pas eu la droit …!
Je n'aime pas trop la cuisine locale , mais tu me connais je suis très difficile .
J'ai rencontré plein de gens de tous les pays.(Comme tu peut le deviner grâce a mon père !)
J'ai fait aussi la connaissance d'une amie française.
C'est super, enfin quelqu'un qui me comprenait !
Hier j’ai participé à une fête locale c'était démentiel
Il y avait de la musique , on dansait...
Puis nous avons vu un magnifiques feux d'artifice en mangeant des pizza sur la plage . Il était de toutes les couleurs,le plus de tous ceux que j'ai vu dans ma vie ! Et pour finir nous somme aller a Luna park ,un parque d'attraction de la nuit !
Bon ma mère m'appelle alors je te laisse.
Gros bisous

Mélanie

P.S: j'ai hâte de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre pour raconter ses vacances en espagnol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecrire une lettre pour raconter..
» Texte de la dictée (lettre)
» lien pour s'exercer
» POur faire des dictées..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franco Délire :: Expression guidée :: Atelier d'écriture-
Sauter vers: